NOUVELLES

Fabritec gagne du marché aux États-Unis

Bromont, le 17 mai 2017 – Armoires Fabritec poursuit sa croissance en gagnant du marché dans le nord-est des États-Unis. La compagnie bromontoise ajoute 188 magasins Home Depot à sa liste de clients. C’est une importante nouvelle qui aura des retombées directes dans la région, Fabritec va ainsi créer plus de 150 emplois permanents. Déjà bien implanté au Canada, ces gains chez nos voisins Américains viennent concrétiser les efforts d’une grande équipe qui compte déjà plus de 600 employés. Rappelons qu’à l’automne dernier, Fabritec avait augmenté son salaire minimum à 15$/h après un an, pour partager le fruit de son succès avec tous les employés.

« La croissance et le succès de l’entreprise, nous le devons à l’équipe. Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir dire que c’est l’engagement et les efforts de tous qui nous ont permis de se démarquer par la qualité de notre produit. C’est vraiment agréable d’accueillir des nouveaux employés quand l’entraide est si présente et valorisé et c’est d’autant plus important considérant que notre équipe est très multiethnique, chez Fabritec on affiche tout en 5 langues.» mentionne Nadia Bourgeois, vice-présidente administration.

«En marchant dans l’usine on sent la fierté de chacun, l’ambiance est incroyable, c’est motivant pour tout le monde.» ajoute Jonathan Bourgeois, vice-président exécutif.

Cette nouvelle entente avec le géant Home Depot USA est effective immédiatement. Fabritec était déjà en période d’évaluation avec 65 magasins Home Depot au New Jersey. La bannière orange compte plus de 2000 magasins dans le grand territoire Américain. Fabritec est conscient du potentiel et ne cache pas sa volonté de poursuivre sa croissance. Installée dans l’ancienne usine de Hyundai à Bromont, la compagnie occupe déjà près de 1 million de pieds carrés et prévoit ajouter plusieurs lignes de montage.

Fabritec hausse son salaire minimum à 15 $ l’heure

Bromont, 3 novembre 2016 – C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Fabritec annonce le changement le plus important de ses 33 ans d’histoire. Afin de marquer sa position d’employeur de choix dans la région, Fabritec est fière d’innover et de partager son succès avec ses employés en offrant un salaire à l’entrée d’au moins 15 $ l’heure. L’entreprise reconnaît que c’est l’engagement et le dynamisme de son équipe qui lui ont permis d’être aujourd’hui l’un des manufacturiers québécois avec la plus forte croissance.

« Nos employés ont toujours été au cœur de la gestion de notre entreprise familiale ; c’est sans hésitation que nous offrons cette importante hausse salariale puisque nous sommes reconnaissants envers nos employés, sans qui Fabritec ne serait pas ce qu’elle est actuellement. Nous sommes fiers de notre équipe, des gens dévoués et passionnés, sur qui nous pouvons nous appuyer pour poursuivre notre croissance », mentionne Nadia Bourgeois, vice-présidente administration.

« Cet élément distinctif nous permet donc d’offrir un salaire compétitif, mais aussi un environnement où les gens pourront grandir et ce, dans la belle région de Bromont. Chez Fabritec, nous ne sommes pas qu’à la recherche de gens expérimentés dans notre industrie, mais plutôt de gens talentueux stimulés par les défis. Nous avons plusieurs exemples d’employés sans expérience qui ont su gravir les échelons et occupent aujourd’hui un poste de gestionnaire », ajoute Mme Bourgeois.

Fabritec est toujours à la recherche de nouveaux talents, que ce soit pour des postes d’opérateurs, en ingénierie, en technologie de l’information et bien plus. C’est près de 150 postes qui seront à combler d’ici les prochains jours. Les personnes à la recherche de défis et d’un environnement stimulant peuvent postuler en ligne au fabritec.ca/fr/emploi .